Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate

Guilde WoW sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin] Palladium - Refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
palladium




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

[Paladin] Palladium - Refusé Empty
MessageSujet: [Paladin] Palladium - Refusé   [Paladin] Palladium - Refusé EmptyMer 21 Mar - 0:07

Pseudo:Palladium

Age :15

Classe :Nain, Paladin

Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?010000000000000000004122110000000000000005121225122203102301141
Et oui je suis prêt a changer mes talents pour la guilde

Guilde : Au depart moi et mes ami nous nous avons creé la guilde en attendant de nous trouver une meilleur guilde et là je pense avoir trouver la guilde parfaite.

Métier : Minage/enchanteur

Disponibilités : Du dimanche au Jeudi de 23h00 à 4h00 et du vendredi au samedi je suis pratiquement tou le temp là.

Avez vous une monture volante ? : Pour l'instant je n'ai pas de monture volante parce que je suis seulement niveau 62.

Vos accès : Je n'ai jamais fait de ses instance car lorseque je suis arrivée niveau 60 BC venait de sortir alors .......

Votre expérience dans WoW : Sa fait environ 11 mois que je jou a WoW.

Pourquoi nous ? : Je connais bien Bardacost et il ma dit que vous êtes bien symphatique et bien choum sur TS et vous pourriez surement m'aider à en connaître encore plus sur le jeu et ses instance.

TS : J'ai un micro et je suis QUEBECOIS Cool cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vaez

Vaez


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

[Paladin] Palladium - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palladium - Refusé   [Paladin] Palladium - Refusé EmptyMer 21 Mar - 0:16

S'tun québécois... s'mon amis... on as TS ... ON ROXX....

J'acept alors ca candidature... BAHAHAHA LET'S GO L'GRAND ESTI !!


QUÉBEC POWA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
watrise




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

[Paladin] Palladium - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palladium - Refusé   [Paladin] Palladium - Refusé EmptyMer 21 Mar - 9:24

je ne suis pas d'accor pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Silvya wow

Silvya wow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2007

[Paladin] Palladium - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palladium - Refusé   [Paladin] Palladium - Refusé EmptyMer 21 Mar - 15:31

Bonjour,

Pour moi y a pas de prb ! mais j'attendrais plus d'explication de la^part de Watrise pour confirmer ou non ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
watrise




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

[Paladin] Palladium - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palladium - Refusé   [Paladin] Palladium - Refusé EmptyMer 21 Mar - 19:12

ben je dit non pour le fait que cette guilde a etais créée dans le but de faire des instance HL kara etc... de plus ces raid ce font les jours de semaine et ta disponibilité ne correspond pas .

il y a aussi un soucis d'age (suite avec des soucis avec des joueur mineur je ne souhaite plus avoir des personne mineur dans la guilde ) je ne dit pas que tu et mauvais mais je ne prefere pas prendre le risque

voila je me suis expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Vaez

Vaez


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

[Paladin] Palladium - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palladium - Refusé   [Paladin] Palladium - Refusé EmptyVen 23 Mar - 0:31

Hum watrise et moi je ne vien au raid que la fin de semaine j'ai les meme horraires et alors... spa que les raid qui compte ya aussi l'embiance de guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
blueeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2007

[Paladin] Palladium - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palladium - Refusé   [Paladin] Palladium - Refusé EmptyVen 23 Mar - 14:22

pas d accord desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Palladium - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palladium - Refusé   [Paladin] Palladium - Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Palladium - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] Philoctaire (65)
» [Paladin] Sabrovich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser