Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate

Guilde WoW sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rogue] Ghanimasked

Aller en bas 
+2
Zorglube
Ghanima
6 participants
AuteurMessage
Ghanima




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

[Rogue] Ghanimasked Empty
MessageSujet: [Rogue] Ghanimasked   [Rogue] Ghanimasked EmptyMar 10 Avr - 0:23

Pseudo : Ghani ou Sked a votre convenance^^
Age : 70 ans , normal ^^ heu on m'a vaguement dis que dans une vie parallele j'étais un humain agé de 19ans... huhu foutaise qui croirai une chose aussi absurde^^
Classe : Rogue , voleur , pik pockette etc
Template :
Seriez vous prêt à en changer pour la Guilde ?
Heu oui si c'est necessaire, je pense que ce template est cependant assez polivalent Smile
Guilde :
Et bien j'ai joué chez les Arpenteurs de la nuit ( je me suis fait virrer comme un malpropre et comme beaucoup car Zellgadis et sa pouf kinjy son de sale boulets de ninja...enfin c'est mon avis et mm si il n'a peut etre pas sa place sur ce fofo ca me fait du bien de me défouler XD) ensuite il y a eu le Conseil du néant, guilde qui a mal tourné à la sortie de bc et qui est maintenant composée de reroll ^^ . sinon j'ai surtout raid avec la Compagnie noire de l'époque d'avant bc Smile
Métiers : Mineur / ingénieur
Disponibilités : Je suis disponible le week end, a partir de vendredi soir :s . Mais alors c'est no life powa ^^, puis les vacances ou je suis dispo pratiquement tout le temps... et oui je cherche toujours a vendre ma vie sociale a 50k po si ca interesse qqun ( je fourni le chien et les poissons rouges king )
Avez vous une monture volante ? :
ouiiii , rah j'ai galéré pour m'acheter ma monture kipik mais c'est bon je l'ai !!! cheers (Jouissance extrème de la rapidité quand même!!! Very Happy )
Vos accès : (Anciennes instances comme nouvelles)
MC/Onyxia/BWL/Karazhan=>(demain lol me manque que la derniere clef)
Clés pour les instances en mode héroïque : Alors , Expedition cenarienne , et je suis entrain de faire les autres, il faudra d'ailleur dans le cas ou ma candidature vous interesse que vous me précisiez quelle reput a monter en priorité( selon vos raid héroïque)
Votre expérience dans WoW : heu qu'est ce que ca peu bien vouloir dire... ca fait mainteant plus d'un an que je joue, j'ai parcourue la majeur partie de notre
monde ... et que dire de plus ^^
Pourquoi nous ? : Et bien , je connais quelques membres ( Dalamare, Corhnélius, Zorglubee, Kalimrone, j'espere avoir oublié personne ^^) et c'est avant tout pour rejoindre toute cette bande de joyeux lurons et faire partis de la même famille Smile En plus nous avons une team arene et elle deviendrai alors une "team guilde arene" ... on s'en fou ... ok tongue
AddOns et TS ? : No je joue le moins possible avec add on quand je farm ou arene pour eviter les lags huhu. Et les ts bah je skwate XD

PS: désolé pour les fautes , Neutral je reste dispo pour toute info suplémentaire, sinon Dala me connais bien ou cas ou vous n'arriviez pas a me contacter ... quoi que est ce qu'on dois lui faire confiance scratch


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorglube




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2007

[Rogue] Ghanimasked Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ghanimasked   [Rogue] Ghanimasked EmptyMar 10 Avr - 0:36

Ben tout est corect sauf l'ecriture de mon nom -_- " Smile bon courage Ghani
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

[Rogue] Ghanimasked Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ghanimasked   [Rogue] Ghanimasked EmptyMar 10 Avr - 0:43

oups silent huhu c'est rectifié désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
blueeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rogue] Ghanimasked Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ghanimasked   [Rogue] Ghanimasked EmptyMar 10 Avr - 1:22

salut
on vas test et apres je te dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Dalamare




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rogue] Ghanimasked Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ghanimasked   [Rogue] Ghanimasked EmptyMar 10 Avr - 2:29

rooo le méchant tu va avoir t'a faisser comme watrise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
watrise




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rogue] Ghanimasked Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ghanimasked   [Rogue] Ghanimasked EmptyMar 10 Avr - 11:34

hum dala tu veux mon adresse irl ?

on vera qui prend la faisser
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

[Rogue] Ghanimasked Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ghanimasked   [Rogue] Ghanimasked EmptyMar 10 Avr - 13:07

Fessée !!! fiouuuu....
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Rogue] Ghanimasked Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ghanimasked   [Rogue] Ghanimasked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Ghanimasked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser