Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate

Guilde WoW sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Planificateur de raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Planificateur de raid Empty
MessageSujet: Planificateur de raid   Planificateur de raid EmptyVen 13 Avr - 12:33

Suite à la conversation que j'ai entendu hier soir à propos du forum... Je dois vous avouer que je l'ai mal pris étant donné le temps que j'ai mis à le mettre en place. Vous ne voulez pas faire d'effort pour essayer de comprendre comment cela fonctionne et lorsqu'on vous explique, vous parlez d'autre chose. C'est à la limite du manque de respect.

Bien... Mais il y a quand même une organisation à avoir pour les sorties à Kara. Etant donné que vous voulez faire 2 raids, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas organiser un peu tout ça. Et oui, pour pouvoir avancer, il faut d'abord passer par de l'organisation et ne pas faire tout ça à la légère.

Je me propose de vous mettre en place une sorte de planificateur, vous aurez juste besoin de vous inscrire dessus pour les sorties indiquées. Plusieurs avantages :
- visualisation rapide des classes manquantes
- listing des sorties

Inconvénient :
- et oui, il faut s'inscire et ne pas être inactif. Ca se fera pas tout seul.

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je ne suis pas là pour vous mettre des bâtons dans les roues mais pour essayer de vous simplifier un peu les choses. Seulement, si vous n'y mettez pas un peu du vôtre, je ne peux pas vous aider.

Vouloir aller à Kara c'est bien, l'organiser c'est mieux. Et entre nous, si vous voulez vraiment avancer, il vaudrait mieux faire des groupes fixes plutôt que de vouloir y aller à la dernière minute avec du pick up.

Désolée de mettre les pieds dans le plat mais beaucoup râlait à propos des GA... Vous êtes en train de refaire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Planificateur de raid Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de raid   Planificateur de raid EmptyVen 13 Avr - 14:59

J'essaye de voir ce que donne WoWOrga en l'installant ce soir et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Dalamare




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 19/03/2007

Planificateur de raid Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de raid   Planificateur de raid EmptyVen 13 Avr - 15:09

Je suis ok pour ça et si tu veus valma je peux te fournir un woworga que j'ai graphiquement changer , c'est simple rapide et on vois les classe mancante , sinon , on peut aussi passer par GroupClendar(addon pour wow^^), mais je garderais le forum pour ce qui y von , car c'est un bonne source d'information quand on est pas co et qu'il y a des probs ou autre.

woworgaNom : Test Pass : test
GroupCalendar


a oui j'ai ùmi aussi une syncro avec groupcalendar
http://conseilduneant.jexiste.fr/webcalendar/calendar.php


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Planificateur de raid Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de raid   Planificateur de raid EmptyVen 13 Avr - 15:19

C'est pas très clair et avec l'image de fond, c'est pas évident pour lire... Je vais voir quand même ce soir pour l'installer et comprendre comment ça fonctionne.

Le gros souci que j'ai avec woworga c'est que sur Firefox, il y a un problème chez moi avec les lettres avec des accents, ça m'affiche des losanges avec des ? à la place Sad

Juste pour savoir comment ça fonctionne. Les joueurs s'inscrivent eux mêmes aux sorties une fois qu'elle est créée ? Ou bien c'est le leader qui doit ajouter les joueurs qui seront présents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Dalamare




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 19/03/2007

Planificateur de raid Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de raid   Planificateur de raid EmptyVen 13 Avr - 16:30

Enfaite , les ou le lead crée un event(une sortie raid ^^) ensuite les gens vont ddans disponibiliter , puis ils ont 4 chois par envent (Aucun idée , non confirmer , dispo , absent) apres le lead va sur sont event et choisi qui vien et qui ne vien pas parle les gens et les choix qu'ils ont mie par rapport au event.
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Planificateur de raid Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de raid   Planificateur de raid EmptyVen 13 Avr - 16:53

Ok super, c'est à peu près ça que je voulais.
Je vais m'amuser à tripatouiller ça ce soir donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Planificateur de raid Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de raid   Planificateur de raid EmptyMar 17 Avr - 12:30

Je n'ai pas eu trop le courage de m'en occuper vu que je suis un peu malade en ce moment (asthme à répétitions) mais je vais m'en occuper... bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Planificateur de raid Empty
MessageSujet: Re: Planificateur de raid   Planificateur de raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planificateur de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser