Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate

Guilde WoW sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Leylä - Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leylä




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

[Chaman] Leylä - Accepté Empty
MessageSujet: [Chaman] Leylä - Accepté   [Chaman] Leylä - Accepté EmptySam 31 Mar - 0:11

Pseudo :
Age :27 ans

Classe :chaman

Template : 41 elementaire (totem du courroux +3/100 chance de faire un critique aux sort ) 20soin

Seriez vous prêt à en changer pour la Guilde ?
Guilde :ci il le faut

Métiers : herboriste alchimiste

Disponibilités :tout les jours (je travail de 9h a 17h)

Avez vous une monture volante ? :oui

Vos accès : aucun (car ma chaman je les monter 70 en 4 semaine) je n'est plus qu'a faire les grotte du temp 2 pour l acces je cherche un bon groupe

Clés pour les instances en mode héroïque :j'ai glisseroc et celles du bastion de l'honneur

Votre expérience dans WoW : 2 ans de jeux avec 4 level 60 2 level 62 et 2 level 70
j'ai fait pas mal de raid des fois j en faisait avec deux de mes reroll du dimanche soir au jeudi avec ma druide et le vendredi au dimanche apres midi demoniste ( j'ai fait mc aq 20 zg bwl )

Pourquoi nous ? :ahken ma parler de vous et je me suis dit pourquoi pas je voulais faire un raid mais je trouve que ca demande beaucoup trop de temp

AddOns et TS ? : ts dotime atlas loot (ci ils vous faut d autre addon je les telecharge)
Revenir en haut Aller en bas
Vaez

Vaez


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

[Chaman] Leylä - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Leylä - Accepté   [Chaman] Leylä - Accepté EmptySam 31 Mar - 0:23

Tres interresent, un autre chaman est toujours aprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2007

[Chaman] Leylä - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Leylä - Accepté   [Chaman] Leylä - Accepté EmptySam 31 Mar - 14:32

salut
ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Leylä - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Leylä - Accepté   [Chaman] Leylä - Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Leylä - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser