Pseudo : Ghani ou Sked a votre convenance^^
Age : 70 ans , normal ^^ heu on m'a vaguement dis que dans une vie parallele j'étais un humain agé de 19ans... huhu foutaise qui croirai une chose aussi absurde^^
Classe : Rogue , voleur , pik pockette etc
Template : Seriez vous prêt à en changer pour la Guilde ?Heu oui si c'est necessaire, je pense que ce template est cependant assez polivalent
Guilde : Et bien j'ai joué chez les Arpenteurs de la nuit ( je me suis fait virrer comme un malpropre et comme beaucoup car Zellgadis et sa pouf kinjy son de sale boulets de ninja...enfin c'est mon avis et mm si il n'a peut etre pas sa place sur ce fofo ca me fait du bien de me défouler XD) ensuite il y a eu le Conseil du néant, guilde qui a mal tourné à la sortie de bc et qui est maintenant composée de reroll ^^ . sinon j'ai surtout raid avec la Compagnie noire de l'époque d'avant bc
Métiers : Mineur / ingénieur
Disponibilités : Je suis disponible le week end, a partir de vendredi soir :s . Mais alors c'est no life powa ^^, puis les vacances ou je suis dispo pratiquement tout le temps... et oui je cherche toujours a vendre ma vie sociale a 50k po si ca interesse qqun ( je fourni le chien et les poissons rouges
)
Avez vous une monture volante ? :ouiiii , rah j'ai galéré pour m'acheter ma monture kipik mais c'est bon je l'ai !!!
(Jouissance extrème de la rapidité quand même!!!
)
Vos accès : (Anciennes instances comme nouvelles)
MC/Onyxia/BWL/Karazhan=>(demain lol me manque que la derniere clef)
Clés pour les instances en mode héroïque : Alors , Expedition cenarienne , et je suis entrain de faire les autres, il faudra d'ailleur dans le cas ou ma candidature vous interesse que vous me précisiez quelle reput a monter en priorité( selon vos raid héroïque)
Votre expérience dans WoW : heu qu'est ce que ca peu bien vouloir dire... ca fait mainteant plus d'un an que je joue, j'ai parcourue la majeur partie de notre
monde ... et que dire de plus ^^
Pourquoi nous ? : Et bien , je connais quelques membres ( Dalamare, Corhnélius, Zorglubee, Kalimrone, j'espere avoir oublié personne ^^) et c'est avant tout pour rejoindre toute cette bande de joyeux lurons et faire partis de la même famille
En plus nous avons une team arene et elle deviendrai alors une "team guilde arene" ... on s'en fou ... ok
AddOns et TS ? : No je joue le moins possible avec add on quand je farm ou arene pour eviter les lags huhu. Et les ts bah je skwate XD
PS: désolé pour les fautes ,
je reste dispo pour toute info suplémentaire, sinon Dala me connais bien ou cas ou vous n'arriviez pas a me contacter ... quoi que est ce qu'on dois lui faire confiance