Suite à la conversation que j'ai entendu hier soir à propos du forum... Je dois vous avouer que je l'ai mal pris étant donné le temps que j'ai mis à le mettre en place. Vous ne voulez pas faire d'effort pour essayer de comprendre comment cela fonctionne et lorsqu'on vous explique, vous parlez d'autre chose. C'est à la limite du manque de respect.
Bien... Mais il y a quand même une organisation à avoir pour les sorties à Kara. Etant donné que vous voulez faire 2 raids, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas organiser un peu tout ça. Et oui, pour pouvoir avancer, il faut d'abord passer par de l'organisation et ne pas faire tout ça à la légère.
Je me propose de vous mettre en place une sorte de planificateur, vous aurez juste besoin de vous inscrire dessus pour les sorties indiquées. Plusieurs avantages :
- visualisation rapide des classes manquantes
- listing des sorties
Inconvénient :
- et oui, il faut s'inscire et ne pas être inactif. Ca se fera pas tout seul.
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je ne suis pas là pour vous mettre des bâtons dans les roues mais pour essayer de vous simplifier un peu les choses. Seulement, si vous n'y mettez pas un peu du vôtre, je ne peux pas vous aider.
Vouloir aller à Kara c'est bien, l'organiser c'est mieux. Et entre nous, si vous voulez vraiment avancer, il vaudrait mieux faire des groupes fixes plutôt que de vouloir y aller à la dernière minute avec du pick up.
Désolée de mettre les pieds dans le plat mais beaucoup râlait à propos des GA... Vous êtes en train de refaire la même chose.