Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate

Guilde WoW sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wat leave ultimate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
watrise




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyDim 15 Avr - 1:51

bon vue que je ne suis pas aprécier dans le raid pour raison d'un mauvais tanking j'ai quitté la guilde

en effet je trouve dommage que ça soit arrivé j'usqu'a la mais voila je joue a wow depuis le debut mon guerrier et pas mon premier perso mais fut un temps ou les guerrier def etais demandé je l'ai repris mon gnome et je me suis mis a tanker comme un fou tous ce qui bougé .

ce soir little n'a pas apprécié de mourir suite a une reprise d'aggro et il m'a dit "j'ai vue des palouf tank mieux que toi".
mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette en sachant que les mobs on une aggro pas trés stable et que tous le raid et sous roi et pas salut vous savez le truc qui reduit de 20% la menace generé

bref en résumé je ne sais pas tank au dire de little et comme je ne suis pas sur wow pour me prendre la geule a tous bout de champ je prefere cesser la cohabitation avec little au detriment d'autre personne mais cette situation ne ce serais pas arrangé et aurais pouri le raid de ce faite je vous souhaite une bonne continuation

ps : blue prend un palatank little demande que ça !!!

ps2: je vois meme pas pourquoi je poste quelque chose sur le forum personne le lie
Revenir en haut Aller en bas
leylä




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyDim 15 Avr - 1:56

bon je dit rien mais au moin j ai lue
Revenir en haut Aller en bas
littlegaby




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyDim 15 Avr - 1:58

deja arrete de faire ta victime stp

j'ai dis ca car sur 5 mob que tu as tanké je suis mort 5 fois mais bon passons ensuite tu a eu le temp de m'aligné je ne sais combien de phrase pendant que tu tank ce qui est pas normal vue que tu es censé tanké mais bon peut etre que je me trompe et puis bizarement quand c sirli qui tank je reprend pas et pourtant je me gene pas quand c lui qui tank donc je pense que ta un probleme de clavier vue que tu c tanké hein!!!! bref content que tu soit plus la
Revenir en haut Aller en bas
watrise




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyDim 15 Avr - 2:06

ha ben oui compare un druide feral a un war def

tu connais la difference ? attend je vais t'aider sur les combat a cour terme le druide a plus de facilité a monté une aggro stable q'un wawa aprés le faite que j'arrive a dialogué tout en combatant ça me regarde je le fais depuis un bout de temps on m'a jamais rien dit si toi tu est pas capable de le faire spa mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
watrise




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyDim 15 Avr - 2:07

ha oui on ne m'a j'amais reprocher ma façon de tanker mais toi tu a trouvé le truc gg a toi little chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyDim 15 Avr - 2:15

Est ce qu'il serait possible que vous gardiez votre agressivité pour vous et que vous essayez de vous expliquer calmement ?

Ok le forum n'est pas lu... Mais c'est pas une raison pour vous en mettre sur la tronche via ce forum. Si ça continue je clos le sujet, point barre.

Maintenant, dans des raids il faut savoir aussi jouer ensemble... Il me semble que c'est pas le premier raid que vous faites... J'ai jamais entendu parler de problèmes d'aggro. Il peut arriver que certains soirs on joue moins bien que d'autres... Ca peut vous passer par la tête ça ? Ou alors que le mob résiste ou pas ... qu'on ne soit pas dans le jeu ou qu'on ait envie de délirer plus que de jouer sérieusement... enfin bon il y a plein de paramètres que vous semblez ne pas vouloir prendre en compte dans votre discussion. Rejetez la faute sur l'autre c'est tellement simple... L'énervement de la non réussite n'aide en rien. Vous découvrez, vous vous cherchez les uns les autres... Si vous vous arrêtez au moindre problème, ça n'ira pas bien loin.

Je ne prend parti pour personne, je suis neutre mais je n'apprécie pas de voir ce genre de comportement dans une guilde où tout le monde est sensé avancer dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
watrise




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyDim 15 Avr - 2:22

oui je suis d'accor avec toi valma mais regarde j'ai jamais rien dit quand les heale suive pas que je meurt a peine j'arrive au contact du mob

en ce qui concerne le forum ben il suffit de regarder le nombre de post "utile "que j'ai laissé pour l'avancement du raid con paré a certain qui vienne juste dire dans la section instance 10 "DISPO"
Revenir en haut Aller en bas
littlegaby




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyLun 16 Avr - 20:53

ben si tu tank si bien qu'on te la jamais reproché vas chez ombregarde puisque tu te serre de nous comme d'un bouche trou

"ah ben je passe des teste chez ombregarde"
"si il me prenne je m'en vais si il me prenne pas je reste"

enfin bref en tous cas dans tes competences loyauté n'existe pas
enfin peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Saleena




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2007

wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate EmptyLun 16 Avr - 21:32

/quote leylä =D

Je lis le forum (d'ailleurs je ne suis plus réel membre du raid mais je lis quand même) par contre je n'ai pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wat leave ultimate Empty
MessageSujet: Re: wat leave ultimate   wat leave ultimate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wat leave ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser