Est ce qu'il serait possible que vous gardiez votre agressivité pour vous et que vous essayez de vous expliquer calmement ?
Ok le forum n'est pas lu... Mais c'est pas une raison pour vous en mettre sur la tronche via ce forum. Si ça continue je clos le sujet, point barre.
Maintenant, dans des raids il faut savoir aussi jouer ensemble... Il me semble que c'est pas le premier raid que vous faites... J'ai jamais entendu parler de problèmes d'aggro. Il peut arriver que certains soirs on joue moins bien que d'autres... Ca peut vous passer par la tête ça ? Ou alors que le mob résiste ou pas ... qu'on ne soit pas dans le jeu ou qu'on ait envie de délirer plus que de jouer sérieusement... enfin bon il y a plein de paramètres que vous semblez ne pas vouloir prendre en compte dans votre discussion. Rejetez la faute sur l'autre c'est tellement simple... L'énervement de la non réussite n'aide en rien. Vous découvrez, vous vous cherchez les uns les autres... Si vous vous arrêtez au moindre problème, ça n'ira pas bien loin.
Je ne prend parti pour personne, je suis neutre mais je n'apprécie pas de voir ce genre de comportement dans une guilde où tout le monde est sensé avancer dans le même sens.