Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate

Guilde WoW sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Rodéric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodéric




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric EmptyMar 24 Avr - 1:33

Titre de votre message : [CLASSE] Pseudo.
Pseudo : Rodéric
Age : 22
Classe : Guerrier
Template : Je suis spé def je vous montrerais un liens par la suite pas de soucis pour ça Smile.
Seriez vous prêt à en changer pour la Guilde ? Oui
Guilde : Aucune et j'en souhaite pas pour le moment.
Si vous avez une Guilde, pourquoi la quitter et venir chez nous ?Aucune guilde
Métiers : Mminage/Forgeron
Disponibilités : Je souhaite consacrer à se raid deux soir seulement par semaines étant donné que j'ai une vie en dehors du jeux et pas mal de choses à faire aussi j'aimerais en discuter avec le chef de classe concerné ou même le chef de raid pour définire les disponibilités qui pourait m'arranger et en penssant aussi au raid.
Avez vous une monture volante ? : Oui monture 60%
Si non, quelles sont les raisons ? ////
Vos accès : (Anciennes instances comme nouvelles)
MC/Onyxia/BWL/Karazhan Toutes els instances sauf Karazan je vais m'y metre au plus vite même si je ne sais par ou commencer^^ et oui j'ai fais une pause wow quand tout le joli monde découvrait pour les premières fois karazan Smile
Clés pour les instances en mode héroïque : Aucune
Votre expérience dans WoW : Un ans de Warrior :p
Pourquoi nous ? : Pourquoi vous c'est simple d'apres ce que me disent des amies de longues date comme Frilise et Corhnélius l'ambiance est tres agréable chez vous et il n'y a pas de prise de tête au niveau des loot donc moi cela me va Smile
AddOns et TS ? : Yes pour TS et oui j'ai certains Addons je pensse remetre KTM si je suis accepter parmis vous

présentation Rp.

profil Rp :

Nom : Rodéric
Race : Humain
Armure : Harnois intermédiaire
Armure main gauche : Pavois lourd
Arme : Nimporte
Alignement : Neutre/Bon
Nation : Stromgarde
Titre : Chevalier de la ligue Arathorienne
Grade : Tribin de la dixième légion de Stromgarde

Description Rp :

~ Le Fantassin s'approchait d'un pas lent en direction de l'antique tour de Karazan. Son corps est entièrement revêtu d'un harnois intermédiaire, son heaume ne laissera percevoir aux spectateurs qu'un visage froid, neutre sous son heaume dont l'orifice ne laisse voir que deux billes marron et ses lèvres inexpressives par la fente de son heaume. En main droite se tiens sa lame, une épée longue, à la gauche son bouclier, un pavois dont le bord est hérissé de pointes acérées portant même le blason de l'antique Strom jadis capital de l'empire d'Arathor , la gloire des hommes des terres de l'Est. ~

Jesper que cela vous à été claire et précis en cas de soucis demandez moi in game ou par Mp.

merci d'avance et très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
blueeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2007

[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric EmptyMar 24 Avr - 15:16

Bonjour
moi c blueeyes chef de guilde et de raid je vais te test en instance
car je cherche un MT1 pour le 2ene raid kara

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric EmptyMar 24 Avr - 15:47

Coucou,

Tu veux dire un test aux Grottes du Temps 2 ? Very Happy
hihihihihihi

Ok ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Rodéric




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric EmptyMar 24 Avr - 15:54

Donc enfaite moi si je viens c'est surtout pour jouer avec mes potes frilise et corhnélius , c'est eux qui m'ont parler de vous enfaite sinon pour le stuff lui meme sans être avec des gens que je connais déjà cela me dit rien du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric EmptyMar 24 Avr - 16:04

Donc en gros, tu veux faire parti d'une guilde/raid qui contient environ une bonne trentaine de personnes régulières pour ne rien faire avec elles sous prétexte que tu ne les connais pas ?

Et bah... quelle entrée en matière tu fais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Rodéric




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric EmptyMar 24 Avr - 16:58

Hum j'ai pas compris il me semble , il faut pas dire ce que je n'es PAS dit j'ai horreur de ça , je ne parle contre personne je dis juste que je prefer jouer avec des potes pour prendre plus de plaisire au jeux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric EmptyMar 24 Avr - 17:21

Il y a déjà un raid mis en place et Frilise et Corhnélius en font partis. Ce n'est pas dit que vous puissiez être dans le même raid tous les 3 de toute façon. Il faut bien prendre cela en compte.

Karazhan, c'est des raids de 10 joueurs seulement et on ne peut pas se permettre de trop modifier la composition (je parle en terme de joueurs) afin que les 10 personnes prennent l'habitude de jouer ensemble et de pouvoir mieux avancer.

Alors, il faudrait préciser un peu plus ton envie. Rejoindre le raid ou jouer avec Frilise/Corhnélius. C'est deux choses bien différentes.

Je ne dis pas ça méchamment mais je préfére que les choses soient claires plutôt que l'on reste dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Rodéric




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric EmptyMar 24 Avr - 18:02

Je sais être aussi tres claire j'aimerais te rencontrer sur TS ou en jeux si possible donne moi une heur une date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Rodéric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rodéric   [Guerrier] Rodéric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Rodéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Scrembler (60 -61 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser