Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate

Guilde WoW sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre vision des Raids 10 et 25

Aller en bas 
+3
Vaez
Dalamare
Valma
7 participants
AuteurMessage
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 EmptyLun 2 Avr - 13:30

Bon bon bon... J'ai pas l'impression qu'on réussisse à avancer concrètement.
J'aimerais avoir votre vision des raids 10 puis 25... C'est bien d'organiser tout ça mais pour que cela fonctionne, il faudrait que toute la guilde aille dans le même sens.

Pour ma part, je veux bien essayer de leader un raid Kara mais je risque d'être exigeante. Si vous vous engagez à venir avec moi, je veux qu'il y ait une présence régulière (bien sûr, les pb IRL sont toujours là et je ne dirais rien en cas d'absence pour cause IRL).

Les jours des sorties : je ne veux en aucun cas bloquer TOUS mes Samedi soirs. Je veux bien organiser les sorties les Lundi, Mercredi et Vendredi mais hors de question que je prenne l'habitude de faire des sorties le Samedi. Pour l'instant, il est vrai que je suis présente tous les soirs et très régulièrement mais je compte que tout cela change dans l'avenir (à partir du moment où Blue et moi vivront ensemble en fait).

Je sais que plusieurs personnes parmi vous ne peuvent pas trop raider à part le Vendredi et Samedi soir... Il faudrait donc trouver une solution pour que tout le monde y trouve son bonheur.

Je me propose de faire une liste des disponibilités de tout le monde. On verra en fonction de cela pour former les raids. J'éditerais au fur et à mesure en fonction de vos réponses.

Si possible, essayez de bien réfléchir avant de répondre... C'est l'avenir de la Guilde qui en découle et cela ne serait pas intéressant que des gens disent être présents régulièrement puis ne viennent plus trop.

_____________________________________________________________
Nos disponibilités :

Valma : En semaine le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Dalamare




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 EmptyLun 2 Avr - 23:02

Moi dispo que le vendredi , samedi , dimanche soir, ensuite le mercredi et jeudi , c'est aléatoire (ça dépend de si mon pere est en voyage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaez

Vaez


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 EmptyMar 3 Avr - 1:27

Disponibilités :
en semaine : de 23h45 a tard pour les francais ^^( 4h00 du mat )
Week-End : Toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlegaby




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 EmptyMar 3 Avr - 17:42

ben pour moi le gros souci je ne sais pas quand je suis dispo car faisant du dépanage informatique a domicile c pas simple de prevoire les probleme de mes clients ensuite je viens de crée cette boite donc vous le savez enormement de papier a faire de Rdv (administration, comptabilité etc.....) donc je prefaire prevenire et dire je suis dispo quand je suis connecté si ya de la place pour moi tant mieux si non tant pis dsl...... mais j'etais au chomage depuis 4 mois et j'en avais marre de glandé alors j'ai descidé de bougé tant pis si je suis manquant pendant les raids de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zorglube




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 EmptyMer 4 Avr - 15:36

Je pense etres plutot etres dispo vendredi samedi et la sem sa depend des soir
Revenir en haut Aller en bas
watrise




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 EmptyMer 4 Avr - 19:32

huhu moi je suis dispo normalement tous les soir execp les cas de force majeur en ce qui concerne les jour de raid je ne me leurre pas en sachant que céline et stéph vont vivre emsemble je trouve un peu normal que le week end il veulent le passé ensemble donc a mon avis les raid seron lundi mercredi et jeudi ou vendredi bref ceci et une suposition mais je ne doit pas me tromper de beaucoup si c bien le cas moi ça me va raid la semaine et le week irl mais bon voila je dit cela je dit rien

watrise
Revenir en haut Aller en bas
lagodas

lagodas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 EmptyDim 8 Avr - 1:03

moi tous les soir mais pas plus tard qu 00H30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 EmptyJeu 12 Avr - 13:02

Je ne prendrais pas la peine de mettre à jour vu le peu de réponses... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Votre vision des Raids 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des Raids 10 et 25   Votre vision des Raids 10 et 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision des Raids 10 et 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition des raids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser