Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate

Guilde WoW sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Composition des raids.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMar 24 Avr - 17:25

A priori, nous sommes bien partis pour faire 2 raids Kara. Seulement, il va falloir que l'on définisse rapidement les joueurs qui composent les 2 raids.
Si on fait effectivement 2 raids, il ne va plus être possible de prendre un peu qui on veut pour aller à Kara et il est évident que les sorties non prévues vont être plus difficiles à faire.

Raid 1 :
- Blueeyes
- Sirlirox
- Nidolass
- Dalamare
- Magimus


Raid 2 :
-

Je préviens que c'est une ébauche et qu'il va falloir m'aider à compléter.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMar 24 Avr - 22:57

Allez j'abandonne, faites ce que vous voulez... Ca sera sans moi de toute façon.

N'essayez pas de comprendre qu'il y a des gens qui se retrouvent tous seuls les soirs où vous faites Kara parce que vous faites des caprices. Continuez à être égoïstes... Je ne vous félicite pas.

Je suis écoeurée par le jeu... Merci à vous... vraiment.

Encore une fois, je me connecte en espérant pouvoir avoir du monde avec moi pour monter mon paladin pour vous aider à Kara et je vois qu'il y aura personne vu qu'une énième fois, vous faites Kara un jour qui n'était pas prévu...

donc c'est simple, ni Valma ni Engelus n'iront à Kara avec vous. Et j'arrête de vouloir faire avancer cette guilde dans le bon sens. Je me demande même à quoi ça sert de faire parti d'une guilde si c'est seulement pour que 10 personnes s'amusent pendant que les autres se font chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
ahken

ahken


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Classe : magasinier/agent de maintenance informatique
Date d'inscription : 28/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMer 25 Avr - 11:36

Ben perso, je trouve que c'est bien d'aller a karazhan le plus souvent posible; Mais a ce moment la pourquoi pas prevoir quelque chose ( instance ou jcj) pendant la sortie , de maniere a que ceux qui soit laisser sur la touche puisse s'equipé.

Enfin voila c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMer 25 Avr - 11:43

Pourquoi ?
Parce qu à chaque fois que j essaye d organiser quelque chose... On me répond : "Ah non moi je peux pas je fais du JCJ"... "ah non moi je veux pas, j en ai marre de faire cette instance et je fais que de l héroïque..." ou alors carrément pas de réponse. C est clairement frustrant et on se demande des fois à quoi sert la Guilde pour certains d entre vous. Je ne parle même pas du fait que lorsqu on arrive, il est rare d avoir un bonjour.

En gros, y a jamais personne pour faire des instances à part les gens qui font Kara qui sont le plus dispos.

Alors ouais super, c est bien pour VOUS d aller à Kara mais vous avez le droit de penser aux autres membres de la Guilde. Depuis le début, c est écrit 3 jours par semaine et vous ne savez même pas respecter ça.
Sans parler du fait que, vu que personne vient sur le forum, il est difficile d organiser quoi que ce soit.

Et puis bon... pour moi, sortie n est pas forcèment égal à s équiper... Il y a un autre attrait dans ce jeu qui s appelle : "Le plaisir de jouer pour jouer et non pas pour faire la chasse aux loots"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMer 25 Avr - 11:59

Sans parler du fait que c'est bien d'aller à Kara mais si c'est pour y aller à chaque fois avec un raid différent, ça ne vous ménera à rien.

Enfin bon, encore une fois, j'essaye de vous faire comprendre des choses que vous ne voulez pas entendre. Alors oui, le boss sur lequel vous luttez depuis plusieurs jours est tombé à 8 % mais avec une équipe qui n'est pas la même que d'habitude et des gens qui viendront la prochaine fois et qu'il faudra reformer sur le boss.

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... mais il faut que vous gardiez en tete que ça n'est pas parce que vous réussirez à tomber un boss avec certaines personnes que vous y arriverez encore avec d'autres.

Faites un raid FIXE avec les mêmes joueurs (dans la mesure du possible, il peut y avoir 1 ou 2 qui changent) et apprenez à jouer ensemble et à évoluer dans l'instance ensemble. Wiper toute une soirée n'est pas forcèment une solution.

Pensez aussi à ceux qui ont trimé depuis le début et qui ont envie de voir tomber les boss aussi pour la première fois. Personnellement, ça me ferait chier d'avoir fait avancer un raid pour voir qu'on fait une sortie sans prévenir et que je ne suis pas là pour voir tomber le boss sur lequel j'ai lutté pendant des jours et des jours.

Un raid, c'est un esprit d'équipe et de collaboration, c'est pas la fête à Neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
ahken

ahken


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Classe : magasinier/agent de maintenance informatique
Date d'inscription : 28/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMer 25 Avr - 14:03

"Un raid, c'est un esprit d'équipe et de collaboration, c'est pas la fête à Neuneu."

lol, tu me fais rire.

on se demande qui est le neuneu..........
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMer 25 Avr - 14:06

Je prend ça comment ? une insulte ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
ahken

ahken


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Classe : magasinier/agent de maintenance informatique
Date d'inscription : 28/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMer 25 Avr - 16:21

ben, j'ai prit

"Un raid, c'est un esprit d'équipe et de collaboration, c'est pas la fête à Neuneu."

comme une insulte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valma
Admin
Valma


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 18/03/2007

Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. EmptyMer 25 Avr - 16:30

Bon je laisse tomber, si c'est tout ce que tu as retenu de mes explications, je pense qu'il n'y a vraiment plus rien à dire. C'est une expression... Bref... j'arrête... ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wow.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Composition des raids. Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids.   Composition des raids. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des raids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vision des Raids 10 et 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser